Les Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Toons

Les Toons, une alliance de joyeux lurons, pour se faire plaisir dans la bonne humeur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Noyer ses malheurs dans l'alcool...

Aller en bas 
+2
bad
Kunstler
6 participants
AuteurMessage
Kunstler




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Noyer ses malheurs dans l'alcool... Empty
MessageSujet: Noyer ses malheurs dans l'alcool...   Noyer ses malheurs dans l'alcool... Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:31

Bonsoir la compagnie,

Je viens ici me biturer la gueule pour oublier. c'est Tazman qui me paye un coup....

Comme vous le savez surement, tazman avait fait bloqué Intense (spektr IG) pour insulte...

Je monte donc une opération pour le cartonner (merci bad au passage), quelqu'un devait faire la seconde vague, j'en étais déjà à essayer de trovuer des gens pour recycler...

et il ne trouve rien de mieux qu'aller insulter le modo ! 2034 avec mv ! Crying or Very sad


adieu rêves de gloire ! Sad jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kunstler




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Noyer ses malheurs dans l'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses malheurs dans l'alcool...   Noyer ses malheurs dans l'alcool... Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:23

Bon ben je vais boire tout seul, pas grave Cool
Revenir en haut Aller en bas
bad

bad


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Noyer ses malheurs dans l'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses malheurs dans l'alcool...   Noyer ses malheurs dans l'alcool... Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:42

je bois avec toi ^^

pas très futfut le gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Kunstler




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Noyer ses malheurs dans l'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses malheurs dans l'alcool...   Noyer ses malheurs dans l'alcool... Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:48

ah tant mieux, parce que boire tout seul c'est vraiment un truc de pochtron What a Face

Bon là c'est pareil, mais ça se voit moins. drunken

Sinon oui, il a l'air particulièrement gratiné... Parait qu'il s'est fait bannir d'autres unis pour insultes, et il est aussi banni du fofo officiel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bad

bad


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Noyer ses malheurs dans l'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses malheurs dans l'alcool...   Noyer ses malheurs dans l'alcool... Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:54

sur le fofo c est juste je me souviens que des gens postaient les rc pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kunstler




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Noyer ses malheurs dans l'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses malheurs dans l'alcool...   Noyer ses malheurs dans l'alcool... Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:31

Boulet pour boulet, autant qu'il se laisse recycler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop

Betty Boop


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2006

Noyer ses malheurs dans l'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses malheurs dans l'alcool...   Noyer ses malheurs dans l'alcool... Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:51

ca a l'air d'être un champion celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Tazman

Tazman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

Noyer ses malheurs dans l'alcool... Empty
MessageSujet: boire un petit coup   Noyer ses malheurs dans l'alcool... Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:23

Desole de ne pas etre passe plus tot mais levons nos verres "hip" desole j ai deja commence, a la fin de Spectr dit "le boulet'
desole pour toi Kuntz, mais cela aurait ete super de le recycler, malgre son mode vac j avais lancer plusieurs attaques sur ces colos et je dois dire que je me suis bien gave
Tavernier une autre..............
Revenir en haut Aller en bas
C SYLVESTRE

C SYLVESTRE


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2006

Noyer ses malheurs dans l'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses malheurs dans l'alcool...   Noyer ses malheurs dans l'alcool... Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:17

oui moi aussi je bois un coup avec toi dommage Kunstler quand meme quel BENET celui la
Revenir en haut Aller en bas
[GAULOIS]Caius Marius

[GAULOIS]Caius Marius


Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2006

Noyer ses malheurs dans l'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses malheurs dans l'alcool...   Noyer ses malheurs dans l'alcool... Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:26

LOL ^j'ai re-réussi a me conecter ^^ merci Betty !!

Ouais ... le Spektr ; c'etait surement pas un beau bénef ... mais c'est un coup d'éclat qui aurait fait plaisir Smile) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyer ses malheurs dans l'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Noyer ses malheurs dans l'alcool...   Noyer ses malheurs dans l'alcool... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyer ses malheurs dans l'alcool...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toons :: Partie Externe :: La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser